5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 09:52

Chaques années mes filles offrent à leur institutrice un petit cadeau pour la fin de l'année.

Généralement je bricole une petite chose pour chacunes d'elles.

Cette année, mon choix s'est porté sur un pot à crayons.

 

Matériel : feutrine, jeffitex et fils lana en laine.

 

Couleur de l'une le bleu et l'autre verte.

 

Dossier-N-1D 0861

 

A l'arrière également une petite fleur.

 

Dossier-N-1D-0864.JPG

 

J'y ai mis des crayons de couleur, mais ma petite princesse n'était pas d'accord, car pour elle l'institutrice n'a besoin que d'un big ROUGE .... J'ai vite couru au magasin pour acheter un big noir, bleu et rouge.  J'avais peur de vexer l'institutrice si je n'y m'étais qu'un big rouge !

Pas de big vert me direz-vous ? Le vert est pour les élèves, afin de corriger leurs fautes.

 

 Dossier-N-1D 0862

 

Pour agrémenter le tout, deux petits moulins à vent sur respectivement les crayons bleu et vert.

 

Dossier-N-1D 0863

 

Petit cadeau qui sera accompagné de chocolat pour l'une et de marsepain pour l'autre.  (Et oui mes filles savent ce que leur institutrice aime).

Je n'aime pas trop le mois de décembre, il fait gris, il fait froid et la seule envie que j'aie c'est de me mettre sous la couette !  D'où mon silence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très original et très bien fait.<br /> Bravo !!!<br /> Il est vrai que les maîtresses vont Adorer ...........
Répondre
C
Très joli travail, avec ou sans big rouge !!!<br /> Ces maîtresses, elle doivent drôlement aimer les mamans qui savent bricoler !!!
Répondre
S
Je suis certaine qu'elles vont adorer :-)<br /> Et quelle qualité de feutrine!!!
Répondre
G
Hi hi hi Thyflo m'a retiré les mots du clavier !!<br /> J'allais le dire "bienvenue au club", hâter d'être au 2 janvier que tout ça soit fini, pfff!<br /> Jolis tes pots en tout cas et courage miss allez !<br /> Biz
Répondre
D
Très chouette les ranges crayons!!<br /> Bravo!
Répondre
T
bienvenue au club Nancy !! bon je connais des maitresses qui vont être plutôt gâtées , et doivent regretter de voir tes filles grandir car elles ne seraont bientôt plus dans leur classe et alors<br /> fini les jolis cadeaux fait main . bises et douce journée
Répondre