19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 14:50

Vendredi j'ai passé la matinée chez Creativa, salon de loisirs créatifs.

 

CreativaIllustration1

 

Un petit bonheur, beaucoup trop de scrapbooking mais heureusement quelques marchands de tissus et autres.

Voyez mes achats :

 

Simili cuir pour me faire un sac.

 

Dossier-N-1c 2129

 

Kit pour un range-aiguilles matriochka d'Un Chat dans l'Aiguille.

 

Dossier-N-1c 2132

 

Quelques fats chez Chiffonnade.

 

Dossier-N-1c 2133

 

Chez Schleiper du tissu adhésif et ustensiles pour faire des pétales de fleur

(fleur à voir mercredi !)

 

Dossier-N-1c 2130 

 

Des boutons et autres ...

 

Dossier-N-1c 2135

 

Dossier-N-1c 2134

 

Dossier-N-1c 2131

 

Et puis une paire de boucles d'oreilles en matière végétale.

 

Dossier-N-1c 2136

 

Vivement l'année prochaine.

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
des achats qui vont vite se transformer en merveilles....hâte de les découvrir...<br /> besitos andaluces
Répondre
S
Le tool pour faire des pétales, j'en ai plusieurs et ça fonctionne très bien, tu verras!
Répondre
S
Une bien jolie récolte! Les boutons sont superbes, la paire de boucle d'oreilles me rend jalouse et les tissus...je vous laisse imaginer!
Répondre
T
tu t'es bien gâtée ma foi et tu as bien raison , plein de jolies choses . douce soirée . bises
Répondre