12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 09:34

J'avais acheté une échevette de fils à broder Vert chez Léa (teint par Léa elle-même) et je voulais absolument la crocheter.

 

Dossier-N-1B 1897

 

Mais j'avais peur du bobinage. Je possédais déjà un bobinoir mais pas un dévidoir.  Après un petit tour sur le net, me voici super équipé.

 

Dossier-N-1B 1898

 

Regardez comme mes boules sont jolies.  Un vrai jeux d'enfants car ma princesse de 6 ans a adoré tourner.

 

Dossier-N-1B 1899

 

100gr de fils super super super fin.  Fils qui casse très vite, il fallait donc le mélanger avec un autre.

J'ai choisi de la Rowan Kidsilk Haze vert pomme.

 

Dossier-N-1B 1908

 

OK les coloris ne correspondent pas.  La lumière des jours pluvieux n'arrange rien.

 

J'ai repris ce modèle. Et voici le résultat : un joli petit châle vert pomme. 

Je l'adore .... mais il faut admettre que j'aime le vert !!!!

 

Dossier-N-1B 1909

 

Et pour vous prouver que j'aime le modèle du châle en voici un autre fait il y a une semaine.

Rowan kidsilk Haze mauve et de la Noro Sekku.

 

Dossier-N-1B 1910

 

Bonne semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
tout doux et vaporeux ça donne envie!!!
Répondre
T
amstramgram pique et pique et collegram , c'est celui ci que je préfère , ben non , j'aime beaucoup les deux , tu crochètes plus vite que ton ombre ma parole . douce soirée . bises colorées
Répondre
N
Hihi, j'imaginais greenye bavant devant son écran, elle ne m'a pas attendue! Superbes fils!!
Répondre
G
Tes deux fils sont superbes, l'association encore plus et ce que tu en as fait magnifique sans parler des couleurs mais là je n'avais pas besoin de te le dire je crois ;-)<br /> Douce journée!<br /> Biz
Répondre