10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 17:35

Quel surprise en arrivant à la maison ce soir de découvrir une grosse enveloppe.

J'ai tout de suite su que c'était mon lot gagnant du concours de Aude.

Merci Aude, il est encore plus beau en vrai de vrai.

 

Dossier-N-1c 0073

 

J'aime toutes ses jolies kokeshis, et l'association avec le jeans est extra !

 

Gros plan sur la poche de devant avec son petit noeud en broche, je peux donc l'utiliser sur un vêtement également.

 

Dossier-N-1c-0074a.JPG

 

J'ouvre le rabat et là j'ai encore deux poches avec un ruban orange (couleur de j'aime) 

 

Dossier-N-1c 0075

 

et lorsque l'on tire dessus

 

Dossier-N-1c 0076

 

un miroir de poche

 

Dossier-N-1c 0077

 

L'intérieur colorée à souhait avec plein de petites filles qui travaillent !!!! avec le sourire bien sûr.  Elles sont trop mimi.

 

Dossier-N-1c 0078

 

Et à l'intérieur du sac, une surprise m'attendait.

Une pochette, mais pas n'importe quelle pochette, regardez bien le tissu.

 

Dossier-N-1c 0079

 

Des nachos, vous devez savoir que mon péché mignon sont les chips.  Pour l'instant je suis au régime et pourtant je craque pratiquement tous les jours pour 3 nachos !!!! Comment as-tu pu savoir ?

 

Encore un grand merci, j'adore ton sac et sa pochette.  Je ne suis pas la seule, je pense que je vais devoir partager avec mes filles.

Merci Merci Merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour, je découvre ton blog et te dis BRavo!... Pour toutes tes chouettes créa.....bonne soiree
Répondre
S
jeans + kokeshis = tout ce que tu aimes:)
Répondre
V
Des petits plaisirs comme ça mettent toujours en joie merci pour ta visite chez moi!
Répondre
G
Trope belles ces kokeshis et oui le mix avec le jean est superbe !!<br /> Et quelle bonne idée cette trousse nachos !<br /> De superbes cadeaux, je suis ravie pour toi !<br /> biz
Répondre
B
super le sac, et la pochette chips: top délire !!<br /> Tu as été gâtée !
Répondre
T
ah ben oui tu dois être heureuse avec toutes ces kokeshies et surtout tu ne manques pas de sacs maintenant , un pour chaque jour de la semaine . douce journée . bises
Répondre
A
Vraiment, mais alors vraiment contente que l'ensemble te plaise :)<br /> Et pour ton péché mignon, dans une page de ton blog tu décris ce que tu aime.........alors facile !! Et bien sur, notre Patchelle favorite me l'a confirmé........<br /> Et grâce a toi, j'ai fais une série de trousse que j'ai appelé "la série Chip's", car la premiere est la tienne avec le motif chips..........Donc, merci a toi !!!<br /> Bises
Répondre
P
bravo à la ganante!<br /> tu as été bien gatée!<br /> et moi , je viens de découvrir les nachos!
Répondre