17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 08:52

Le bloc 4 : Le Pot de Fleur et l'Oiseau

Titre un peu bizzare car il y a bien deux oiseaux ???

 

Je ne vais pas m'attarder sur le titre car j'ai la joie de vous annonce que mon bloc 4 est "presque" fini.  Je dois seulement rajouter les yeux aux oiseaux mais comme j'hésite sur une perle, un bouton ou des yeux pour ours en peluche alors j'attends ....

 

Dossier-N-1B 1683

 

Dossier-N-1B 1684

 

Dossier-N-1B 1685

 

Dossier-N-1B 1686

 

Pour la queue je pense y rajouter soit des plumes, soit de la laine très poilue ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est pas trop mon truc mais celui là je le trouve très chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah quel joli ouvrage. Superbemetn réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel joli bloc !!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> des perles pour les yeux et des plumes à la queue , un très joli appliqué, tu vois que tu vas finir par en voir le bout ! douce fin de journée . bises colorées<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah tes embellissements sont super choux!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah ton boulogne en chenille j'adore, trop fort (tu comprendras plus tard, hi hi hi !)<br /> Si tu veux mon avis : yeux de nounours pour faire original et plumes dans la queue mais ce n'est que mon avis ;-)<br /> douce journée!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre