17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 17:31

Pas beaucoup le temps de bricoler pour l'instant.

Pourquoi me direz-vous ?

En voici un peu la cause ....

 

Dossier-N-1E 1002

 

Quand je rentre du boulot, elle veut de l'attention, des câlins, une promenade, ...

 

Dossier-N-1E 1038

 

Comment peut-on lui résister ????

Pour m'occuper d'elle, je prends sur mon temps de loisirs créatifs.

 

J'ai quand même réussi  à faire un petite boîte en feutrine pour ma petite princesse.

Super facile à faire, les trous étant déjà fait, il suffisait d'y inserer le fils.

 

Dossier-N-1E 1043

 

Dossier-N-1E 1044

 

Dossier-N-1E 1045 

 

 

Ce chien n'est pas aussi joli que Daisy, mais il a quand même été adopté par ma petite princesse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'ai cru un instant que tu avais réalisé le panier de Daisy ;o)<br /> ça donne bien la boite en feutrine? as)tu ajouté l'animal ou était ce compris dans le kit?<br /> Mais où trouves-tu tout ça?
Répondre
C
Ah oui, Daisy sait y faire ... son regard est vraiment craquant ! Et sa maisonnette adorable ...<br /> Quant à sa cousine en tissu, c'est sûr qu'elle ne lui arrive pas à la cheville. lol !
Répondre
E
Tout aussi craquantes l'une et l'autre ;-) Profites bien de ta nouvelle compagne, qui me semble totalement irrésistible !!!
Répondre
G
Même si je préfère les chats j'avoue qu'elle est craquante ta Daisy et j'adore sa maisonnée aussi .<br /> Biz
Répondre
C
comment ne pas craquer devant un si joli minoi
Répondre
M
hihihi ah ben oui avec des ptits yeux comme ça je toucherai plus un crochet ^^ mais la petit princesse a été bien gaté c'est tout mignon !
Répondre