6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 08:00

Vous vous souvenez de la MAC que ma petite princesse à reçue pour sa Noël.  Avec sa soeur (qui généralement n'aime pas les bricolages) elles avaient décidées de faire une poupée de chiffon.

Finallement c'est ma grande princesse de 9 ans qui a décidé de la faire en premier et voici le résultat :

 

Dossier-N-1c 1942

 

Poupée cousue en feutrine.  Evidemment elle devait être habillée.

 

 

Dossier-N-1c 1943

 

Vous ne trouvez pas qu'elle a une jolie frimousse ?

 

 

Dossier-N-1c 1944

 

Vu le temps il lui fallait bien une veste en polar !

 

Elle qui prétendait ne pas trop aimer le bricolage, m'a avoué aimer la MAC.  "Et oui maman ! avec la MAC cela va beaucoup plus vite" ... elle est déjà comme moi, tout doit aller vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je viens de découvrir cette très jolie réalisation. Franchement Nancy la relève est assurée et les photophores sont aussi très réussis !
Répondre
S
Félicitations à la princesse!!
Répondre
P
bravo à ta grande! et bravo aussi à la maman!...<br /> je vois qu'un déclic a eu lieu... nos enfants ont le secret pour nous surprendre là où on ne s'y attend pas!...<br /> tous mes encouragements pour la suite!
Répondre
L
Et ben chapeau la minette !!!
Répondre
V
SUPER, un grand Bravo à ta puce.<br /> Je suis allée passer 2h chez Be-créative today et j'ai craqué sur les poupées ou plutôt les animaux Tilda et les tissus biensur!! j'ai hâte de commencer...<br /> Suis pas sûr que ça marchera du premier coup mais je me lance ça me changera un peu.
Répondre
G
Excellent elle est trop mimi !<br /> Et surtout bravo superbement réalisé, ça promet !<br /> Elle n'aimait pas tu dis et bien que serait-ce alors si elle avait aimé ;-)<br /> Douce aprem!<br /> biz
Répondre
N
épatant!! ça promet!!
Répondre
T
la relève est assurée ! quelle chance tu as d'avoir des filles , mon rêve !!! voilà une poupée pr^te pour un défilé de mode . bises
Répondre
P
Bravo! 9 ans ! C'est super déjà! Même super tout court...
Répondre