17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 07:00

Suite de mon petit séjour à Londres.

Comme je vous l'ai déjà dit, je n'avais pas souvent mon APN sous la main, donc voici seulement quelques photos.

 

Le matin nous sommes sorti prendre le petit déjeuner et nous avons apprécié le café.

 

Dossier-N-1D 0661

 

Nous n'étions pas très loin d'Oxfort Street.

 Petit arrêt chez Primark, magasin style H&M, avec il me semble des prix encore plus bas.  Là j'ai dévalisé le rayon accessoires pour jeunes filles (collier, bracelet, pinces, ....), tout un sac pour mes filles. Pas su prendre une photo car elles se sont jetés dessus !!!

J'ai aussi acheté quelques t-shirts.

 

Pour la grande princesse.

 

Dossier-N-1D-0684.JPG

 

La petite princesse

 

Dossier-N-1D-0685.JPG

 

Et pour la maman.

 

Dossier-N-1D-0682.JPG

 Ce t-shirt me fait penser à une broderie.

 

Encore plein de petites choses, mais pas de photos.

 

Nous nous sommes arrêtés devant un asiatique, très très doué pour les gâteaux.

 

Dossier-N-1D 0662

 

Dossier-N-1D 0663

 

 Dossier-N-1D 0664

 

Après nous sommes parties visiter quelques petites boutiques de tissus.

 

Dossier-N-1D 0665

 

J'ai adoré cette boutique, jamais je n'oserai les porter mais les anglaises elles osent tout.

 

Dossier-N-1D 0666

 

Dossier-N-1D 0667

 

Dossier-N-1D 0668

 

On encore fait pleins d'autres choses, mais pas de photos.

 

Nous avons pris le train à 19h00, nous aurions dû arriver à Bruxelles à 22h00 (2h de trajet et 1h de décalage) et bien nous sommes arrivés en gare avec 3h de retard.

Nous avons donc eu le temps de papoter et de crocheter des feuilles, ..... j'étais exténuée en rentrant.

Seule bonne nouvelle : Eurostar nous offre un aller-retour gratuit pour compenser le retard.

 

Je vais pouvoir refaire Oxford Street .......

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime beaucoup aussi le t-shirt que tu t'es offert!!!
Répondre
S
Waow les chaussures!!!!!!!!!<br /> J'adorais oser les porter :-)
Répondre
M
oh ces chaussures j'en suis rêveuse ! moi j'oserai ^^
Répondre
B
Trop bon ce cappucino, et fait avec amour : on reviendrait rien que pr voir comment il fait les cafés, le jeune homme lol!<br /> Par contre, zut, on a oublié de noter le nom du resto/patisserie avec ces gâteaux ressemblant à du velours ...
Répondre
T
waouh ! trop belle la photo du café , on dirait une feuille dessinée dans la mousse !! puis je retiens aussi la dernière , j'adrerais avoir cette paire de chaussures rouge à petits pois avec le<br /> gros nénuphar , je ne suis pas anglaise mais sûr que je les porterais sans complexe . bref on sent que vous avez bien profité de ce séjour british et c'est tant mieux !!!<br /> bisous
Répondre
G
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh tu es allée à Irregular choice !!!!! Veinarde, j'en ai acheté une paire cet été , je suis dingue de cette marque !<br /> Trop beau aussi ton t-shirt !<br /> Biz
Répondre