1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 08:06

J'ai reçu un Stylish Blog Award de Sonja où je dois me dévoilé en 7 réponses.

 

Merci pour cet Award Sonja.

 

 

La régle du jeu :

Remercier la personne qui vous a attribuer le prix.

Indiquer le lien vers la personne qui vous a nominé.

Dire sept choses sur soi.

Nommer sept blogs à qui vous attribuer le prix.

Indiquer le lien des blogs nommés.

Prévenir les personnes concernées.

 

Je me lance :

1.  Je suis Belge, d'un papa francophone et d'une maman néerlandophone.

    Mes enfants sont éduqués dans les deux langues.

2. J'ai vécu 14 ans en Allemagne pendant ma toute jeune enfance.

3. Ce que j'aime par dessus tout : mes deux filles et leur papa.

4. Je suis accro aux chips.

5. J'aime rentré le week end chez mes parents qui habitent à Oostende

    (côte belge). C'est tellement agréable de se faire "chouchouter".

6. Je dis ce que je pense et puis je réfléchis ....

7. J'aimerai perdre plusieurs kg, mais pas évident car je suis accro à mon

    point 4 !!!

 

Je dédie le Stylish Blog Award à mes rencontres sur le net mais aussi aux rencontres chez Léa Stansal :

 

Greenye

Le blog de Losri

Les Ateliers de Thyflo

Zaza Passions

Bavardage autour du fil

Chez Mimi Bouton

Sur le fil

 

A vous de jouer les filles, dévoilez-vous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hhihih,la même addiction mais ça fait deux semaines que je ne n'en ai pas mangé,du coup j'ai plus de doigt lol<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ça y est je l'ai fait hier.....<br /> Merci encore pour ce petit award...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo pour ton Award amplement mérité :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Sonja aime ton 4 et moi j'adore ton 7 , hi hi hi !<br /> merci pour l'honneur mais je l'ai fait il y a peu de temps et là je fais une pause.<br /> Merci en tout cas d'avoir pensé à moi, c'est gentil.<br /> douce nuit !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ton point 4!!!;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour cette nomination...Demain je travail alors je verrai cela dans le week-end.<br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour cet honneur !!! Je vais me contenter d'aller voir les blogs des gagnantes.... bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé bien FELICITATIONS pour ce Award. Merci également de nous faire découvrir quelques autres blogs très sympas et que je ne connaissais pas. Bonne continuation et mes encouragements pour alimenter<br /> ton site, encore et encore de tes belles créations.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et bien merci pour cette nomination !!! c'est cool d'en connaitre un peu plus sur toi . habituellement je ne fais pas de tag mais là rien que pour te faire plaisir , je vais faire un effort et<br /> profitez aussi pour aller rendre visite à tous ces blogs que je ne connais pas hormis Greenye . douce après midi<br /> <br /> <br />
Répondre