20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 09:21

Vendredi j'ai eu une grande envie de cartonnage, alors j'ai sorti mes tissus Tilda et j'ai fait deux boîtes jumelles pour mes filles.  Seul le tissu extérieur est différent.

 

Dossier-N-1B 1828 

 

Fermeture avec un élastique sur lequel j'ai rajouté perles, boutons, pendentif.

 

Dossier-N-1B 1830

 

J'ai déjà pris rendez-vous pour faire une boîte à cartonnettes et une petite valise "girly" chez Moulinette.

 

PS : Allez voir ici mon tout premier cartonnage.  J'ai pas fait dans le simple ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
super chouette
Répondre
B
Superbes ttes les 2! elles doivent être ravies!
Répondre
G
grrr elle était !!!
Répondre
G
Elles sont jolies mais je suis surtout ébahie par la première que tu avais faite , waouh , elle étais top !!!<br /> douce soirée!<br /> biz
Répondre
T
un grand merci à toi , je viens de découvrir un blog rempli de belles réalisations et je me suis régalée de cette promenade dominicale . je ne savais pas que tu cartonnais aussi , voici deux jolies<br /> boites prêtes à accueillir des bijoux , ou des secrets . j'ai hête de voir ta valisette , je trouve ce modèle extra . doux dimanche . bises colorées
Répondre