7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 07:00

D'abord connaissance avec le professeur, une personne super douée, mais surtout super passionnée.

 

A chaques cours de patch, nous apprendrons à faire un bloc. 

D'abord le dessin technique, coloriage. 

Découpe des tissus (précision  oblige !!) et on couds à la main.

 

La Clôture

 

Dossier-N-1E 1211

 

 

Petit carré de 10 x 10.  Mais la prof nous a dit que le bloc ferait 30 x 30, nous devons donc faire 8 autres petits carrés pour le prochain cours.

 

Dossier-N-1E 1212

 

On doit encore apprendre à assembler ensemble nos petits carrés. 

Prochain rendez-vous ce dimanche.

 

Le deuxième cours à eu lieu l'après-midi.

 

La Bobine

 

Dossier-N-1E 1213

 

Et voici mes 9 petits carrés.

 

Dossier-N-1E 1215

 

J'ai hâte d'être dimanche, car nous allons apprendre deux autres blocs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour,<br /> j'aimerais débuter dans le patchwork, mais je n'ai aucune notion;je suis simplement minutieuse.A qui dois je m'adresser?
Répondre
C
Génial de commencer sous la tutelle d'une professionnelle. Tu fais là une bonne élève drôlement productive ...<br /> Tu vas te régaler semble-t-il !<br /> Bises
Répondre
G
Quelle bonne élève tu fais ;-)<br /> Biz
Répondre
V
c'est très bien réussi. C'est pour faire quoi au final? une "couette" couvre-lit, ou pour afficher au mur?<br /> bon courage pour la suite et bravo pour le résultat à la main
Répondre
B
Speedy Nancy! je vais devoir turbiner pr dimanche : 7 clôtures de faites... et seulement 1 bobine... ms j'y arriverais!
Répondre
P
tes débuts sont prometteurs! bravo et bonne suite!
Répondre