20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 08:00

Ma petite princesse ne voulait plus que je commence quelque chose tant que je ne termine pas mon Magnolia.

Mais je n'ai pas écouté ....

Envie de m'aventurer dans le patch.  Alors voici un petit panneaux pour m'exercer.

 

Dossier-N-1D 0878

 

Pour l'instant, j'adore.  Les motifs sont positionnés avec du thermocollant double-face et il suffit simplement de festonner le tout.  Bien plus rapide que mon Magnolia.

J'adore, j'adore, j'adore.

Il y a encore du boulot, mais cette fois je pense que je terminerai l'ouvrage sans l'avoir oublié quelques semaines dans une boite !

A suivre.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un très bon début, que tu sera obligée de terminer rapidement pour en profiter dès cette année !
Répondre
M
très très mignon !!
Répondre
P
ce petit panneau est très noel et très gai!<br /> bravo!
Répondre
T
il fait très Noël ce patch , il va te falloir le terminer vite pour que le père Noël en profite !!! hihihi!!! tu es à fond on dirait en ce moment . bises
Répondre
V
J'ADORE!!! et s'est juste pour t'entraîner... je me demandes ce que ça donnera quand tu seras experte ;-). Bravo c'est super. Tu vas en faire un couvre lit?<br /> bisous à bientôt
Répondre