28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 07:00

Ma petite princesse adore les girafes et aimerait bien en avoir une à la maison ..... hélas j'ai du lui dire NON.

Comme elle ne pouvait pas avoir une vraie girafe, elle m'a dit que je DEVAIS lui en faire une.

J'ai trouvé un patron dans un livre de patch et voici donc la nouvelle copine de ma fille.

 

Dossier-N-1D-0608.JPG

 

Dossier-N-1D-0607.JPG

 

Je pensais que ma petite princesse serait contente et bien NON.

J'ai du défaire les jambes avant, elles n'étaient pas asymétriques .....

J'avais oublié de faire les sabots .....

Vous vous rendez compte 7 ans et elle a déjà des exigences .....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
sacrément élégante cette girafe! J'aime beaucoup.
Répondre
M
hiihihi trop drole ces enfants ^^ bon et maintenant c'est bon les gambettes !!
Répondre
T
géant la girafe !!! et la demoiselle n'est pas contente ???? ah je te jure ces gosses !!! bisettes
Répondre
V
Super jolie. Elles sont exigeantes nos filles :o)<br /> Maélys m'a demandé de lui faire une robe pour son éléphant Tilda que je lui avais confectionné. Je l'ai donc faite après avoir oublié pendant longtemps et reçu un avertissement de ma chérie me<br /> disant "je t'avais demandé une robe pour mon éléphant Maman, tu vas la faire quand?". Elle était trop contente du résultat et pensait même que j'avais fait un deuxième éléphant ;o) faut pas pousser<br /> quand même ma chérie. "Ah alors comme ça la salopette ce sera son pijama et la robe pour la journée"
Répondre
L
Trop chou toutes les 3 !
Répondre
P
joli tissu.... et jolie girafe!<br /> et celle-ci n'aura jamais besoin d'un vétérinaire!...lol!
Répondre
G
Et bien elle promet cette petite ;-)<br /> En tout cas elle a une bonne bouille ta girafe !<br /> Biz
Répondre