11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 08:00

J'ai une amie qui a décidé de quitter son boulot et de se lancer dans ce qu'elle aime vraiment ... la cuisine.

Alors pour qu'elle puisse transporter, papiers, recettes, ....Je lui ai confectionné une pochette.

 

J'ai sorti pommes, artichauts, petits pois, champignons et poivrons.

 

Dossier-N-1c 2055

 

Dossier-N-1c 2057

 

Petite inscription en Néerlandais : Mes recettes secrètes.

 

Dossier-N-1c 2056

 

Et à l'intérieur la recette pour la soupe au poulet.

 

Dossier-N-1c 2058

 

Elle pensera à moi quand elle ira cuisiner chez les autres.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elle est superbe cette pochette... Et pleine de goût ! Bravo
Répondre
G
Et tu as tout cousu à la main , chapeau et bonne chance à ton amie avec un si beau cadeau je lui souhaite le meilleur.<br /> douce aprem!<br /> biz
Répondre
T
excellent , ces tissus sont trop beaux et ton amie ne pourra que bien cuisiner avec une si belle pochette à recettes . doux weekend et plein de bonnes ondes pour ton amie et sa passion . bises
Répondre
P
Parfait pour faire le potage! Bravo
Répondre
P
ce potager portatif est vraiment sympa! bravo!
Répondre