6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 18:27

Hier avec ma copine Béné, nous avons assisté à un cours de Laurence Detraux

Elle nous a appris à faire une poupée en papier (tête et mains en fimo).

J'ai adoré.

Nous étions 6, et nous avons chacune une poupée tout à fait différente. 

Je vous laisse les admirer .... pouvez-vous retrouver la mienne ? et celle de Béné ?

 

Petite fille avec son ballon

Dossier-N-1c 2013

 

 Dossier-N-1c 2014

 

Méditation

Dossier-N-1c 2017 

 

Dossier-N-1c 2018

 

L'asiatique moderne

Dossier-N-1c 2012

 

Dossier-N-1c 2015

 

 La parisienne amoureuse

Dossier-N-1c 2021

 

Dossier-N-1c 2022

 

La fée

Dossier-N-1c 2023

 

Dossier-N-1c 2025

 

L'africaine (il lui manque son panier)

Dossier-N-1c 2019

 

Dossier-N-1c 2020

 

Alors comment vous trouvez nos poupées ?

Ne sont-elles pas adorables ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Superbe! J'aimerai pouvoir faire un stage également. Ou puis je trouver les stages de Laurence<br /> Merci d'avance
Répondre
Y
C'est la première fois que je vois des poupées en papier comme ceci...et je les trouves incroyablement belles!!! Chaque poupée avec son propre caractère et son propre look: J'ADORE!!!!TOUTES!!!Et<br /> qu'elle est la tienne? ;-)
Répondre
A
Elles sont splendides ces poupées !!!
Répondre
M
Elles sont toutes superbes, vous avez dû vous régaler...
Répondre
P
bravo à toutes! ces poupées sont magnifiques et la diversité est géniale!
Répondre
A
Elles sont très jolies toutes ces poupées, j'aime beaucoup.
Répondre
C
Trop belles ces magnifiques poupées. Un ravissement pour les yeux mais on imagine bien les heures de travail pour modeler tout cela et donner autant d'expression aux différents visages. Bravo les<br /> filles !
Répondre
G
Elles sont superbes !!<br /> Je dirai bien l'asiatique mais peut-être que tu nous le demandes exprès car tu peut-être fait le petit monsieur qu médite ;-)<br /> En tout cas les unes comme les autres elles sont magnifiques !<br /> douce soirée!<br /> biz
Répondre
P
c'est excellent!! l'asiatique pour toi? ;)
Répondre
B
Superbe stage, merci à Laurence!<br /> On se sent ttes des artistes quand on sort avec notre "oeuvre". Bon... je ne vais pas vendre la mêche, ms Nancy comme moi avons joué avec nos couleurs favorites et nos thèmes de prédilection<br /> (normal, non?!)<br /> Merci Nancy pr les photos : elles sont superbes.
Répondre
T
elles sont toutes excellentes , je parierais sur l'asiatique pour la tienne et ma préférence va à la fée bien sûr , euh aussi la petite fille au ballon . trop de chance de pouvoir faire un stage<br /> comme celui ci , un rêve pour moi . douce journée encore bien glacée encore donc des bises emmitouflées
Répondre
M
Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres ! bravo
Répondre