13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 07:00

Le sac Arbre de Léa Stansal revisité à ma façon  .... et du coup ... ne ressemble plus du tout à l'original !

 

Dossier-N-1c 2211

 

Un feuillage orangé et des oiseaus roses.

 

Dossier-N-1c 2212

 

Des personages et des fleurs faites lors d'un cours chez Léa.  Quelques perles pour apporter une touche de couleur.

 

Dossier-N-1c 2213

 

Mon tissu herbe a été rebrodé pour lui donner plus de volume.

 

Dossier-N-1c 2214

 

Un sac Arbre tout à fait différent des autres.

 

Dossier-N-1c 2215

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très belle interprétation perso du sac MCI! J'aime bcp tout lol!Les fleurs de Lea intégrées, le joli couple toile de Jouy, et l'herbe! Bravo Nancy.
Répondre
S
Ben moi aussi je le termine, différent dans les tissus et le thème de celui proposé sur MCI. J'adore celui-ci totalement personnalisé, très réussi. J'adore ton herbe! On a envie de s'y rouler ;-)
Répondre
P
bravo! ton arbre est magnifique!<br /> j'aime beaucoup les proportions de ton arbre et sa végétation (souvent trop "lourds")
Répondre
G
Et bien comme Thyflo j'aime bien plus ta version à ta sauce, ton arbre est superbe et j'adore tes herbes folles !<br /> superbe , bravo !<br /> Biz
Répondre
S
il est superbe ton sac<br /> <br /> tous les petits détails sont très bien réussis
Répondre
T
et bien tu sais quoi ? je préfère mille fois le tien , plus coloré, plus doux , et surtout unique , bravo Nancy , tu as laissé libre cours à ton imagination et pas fait un copié collé comme la<br /> plupart de celles qui l'ont fait . douce journée . bises
Répondre