7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 07:00

Après l'avoir vu chez elle et elle, j'ai voulu en faire un aussi.

 

Voici donc ma version à moi.  

 

Dossier-N-1c 0063

  Photo prise avant la couture de la anse et je me rends compte aussi que j'ai rajouté un chien devant la porte.

 

Arrière

 Dossier-N-1c 0065

 

Intérieur

 Dossier-N-1c 0066

 

Je vous montre de plus près mes tissus tissés .... je les adore.

 

Intérieur en mini carrés

Dossier-N-1c 0067

 

Extérieur en grands carrés

 

Dossier-N-1c 0068 

 

J'ai hésité longtemps pour les anses et après réflexion j'ai choisi une bandoulière faite maison.

 Dossier-N-1c 0069

 

Je suis très très contente du résultat.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Quelle merveille de patience!
Répondre
V
très joli, lu m'utilise pourquoi?<br /> Tu dois en avoir une armoire pleine de sacs dit donc! :o))
Répondre
S
Très très chouette!<br /> Mais ça a l'air fort petit?
Répondre
S
Ah oui, tu peux être fière du résultat! Moi aussi j'ai craqué pour quilthouse et leur collection de kits. Voir ta maison m'encourage et me fait très envie!
Répondre
G
Elle est superbe en effet ta maison aux tuiles bleues, moi j'aime beaucoup la forme de ce sac .... ;-)<br /> Biz
Répondre
T
tu peux être fière , tu l'as merveilleusement bien réussi. j'attaquerais le mien dès que j'aurais fini mon encours . là je vais poncer puis aider M. Mari à poser le grillage dans le jardin . douce<br /> après midi . bises
Répondre
M
j'adore !! moi aussi j'ai répéré ce petit sac ! il faudrait que je m'achète la revue et rajouter à ma longue liste d'encours ^^
Répondre
B
Adorable avec les tuiles bleues et la petite fille à la fenêtre! Et bien sûr superbes tissus.
Répondre
L
Bravo il est très mignon avec son toit bleu !!!! bizz
Répondre
C
très sympa
Répondre
L
Bravo Nancy ! il est superbe, j'adore.
Répondre