11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 07:00

Losri est notre coach pendant le mois de juin pour faire le sac Yoyos de Léa Stansal sur le blog : Le Monde de Léa.

Pas beaucoup de temps pour mes loisirs créatifs mais je vais essayer de la suivre dans l'aventure.

 

Voici donc mes tissus.

 

Dossier-N-1D 0204

 

Oublier de prendre une photo de l'étape 2.

 

Voici donc l'étape 3.

 

Dossier-N-1D 0206

 

Dossier-N-1D 0207

 

Une étape tout les trois jours, voulez-vous vous joindre à nous ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Wahou c'est vraiment super.... tes tissus sont ben chouettes !
Répondre
A
Jolis tissus !!! Beau projet, mais pas pour moi.........il y a de la broderie.<br /> Il me tarde de voir la suite.
Répondre
M
bonjour Nancy,<br /> je te souhaite bien du plaisir avec ton sac yo-yos. Je me réjouis de voir l'évolution... Iras-tu à l'expo de Léa en septembre? J'irai le jeudi 6. On s'y verra peut-être.<br /> Biz.<br /> Muriel
Répondre
G
Joli début allez courage, je sais que tu vas y arriver ;-)<br /> Biz
Répondre
T
je sens que ce sac va être une petite merveille et pour l'instant tu as l'air de t'y tenir c'est bien ! plein de bises .
Répondre
S
OUh la la! J'adore tes couleurs, c'est beau! J'ai hâte de voir le résultat...
Répondre
F
Beau début, je me réjouis de voir la suite, belle journée
Répondre