2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 13:09

Vous vous souvenez de mon petit sac "trop quilté", je l'ai montré à Léa lors de mon dernier cours et elle m'a gentillement suggéré de lui rajouter un ruban.

De retour à la maison, je l'ai donc un peu "customisé".

 

Dossier-N-1B-1755.JPG

Ruban et perles en bois pour fermer le sac.

 

Dossier-N-1B-1756.JPG

Ruban et perles en bois pour cacher la séparation des tissus.

 

Dossier-N-1B-1757.JPG

Cerises brodées sur de la feutrine.

Pour mes feuilles j'ai utilisé de la kidsilk de Rowan.

 

Il est déjà un peu plus joli maintenant, vous ne trouvez pas ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il est magnifique, tu veux dire!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai qu'il est sublimé ainsi... j'aime beaucoup ta pose de ruban et les feuilles en kid silk rendent superbement...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ta customisation !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ah oui !!!! merci à Léa pour ses bonnes idées et son goût sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je le trouvais déjà beau comme tu sais mais en effet i lest encore plus beau et tes cerises à croquer !<br /> Douce aprem!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre