12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 07:00

Lorsque vous lirez ces quelques lignes je serais à Londres pour une foire extraordinaire.

The London Knitting and Stitching Fair

C'est la troisième année que je m'y rends avec deux copines et c'est un réel plaisir de découvrir tous ses stands de tissus et laines ainsi que toutes les fanatiques que nous sommes.

J'espère ne pas oublier mon APN afin de vous faire partager mes émotions (et mes achats !) dès mon retour.

 

Pour vous donner un avant goût, voici quelques images des foires précédentes trouvées sur le net.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
LOL<br /> J'avais pas tout lu et cherchais Béné et Magalette sur les photos:D
Répondre
G
rrhoo profites-en un max surtout et montres-nous plein de photos.<br /> Biz
Répondre
V
whaouh ça donne envie...<br /> Hâte de voir tes achats ;o)
Répondre
A
Quelle chance !!! Londre et ses fameux Liberty..........<br /> Bon séjour et bonS achatS
Répondre
T
bon je refais ce com' car je ne suis pas sûre que le premier soit parti . je disais donc " oh petite veinarde " profites en bien mais fait attention de ne pas trop faire chauffer la CB et pense aux<br /> copines qui aimeraient bien être là bas avec toi . bises et bon super weekend
Répondre
S
Et qui fait sa jalouse? J'attend tes photos avec impatience. Passez un bon moment ensemble...mais pour ça, je ne suis pas inquiète;-)
Répondre