15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 17:52

Me voilà 6h30 du mat à la gare pour un départ à Londres

 

Dossier-N-1D 0634

 

Deux petites heures de trajet.  Les copines et moi avont crocheté de petites feuilles en lana et crochet 1.5 (vous les verrez un peu plus tard !)

 

Finallement nous sommes arrivé à la foire.

 

Dossier-N-1D 0660

 

Pleins de couloirs pleins de marchands avec de la laines, du tissus, rubans, ....

 

Dossier-N-1D 0653

 

Dossier-N-1D 0654

 

Dossier-N-1D 0655

 

Dossier-N-1D 0656

 

Et aussi de superbes expositions.

 

A l'entrée une expo sur la mine.

 

Dossier-N-1D 0637

 

Un village au tricot.

 

Dossier-N-1D 0638

 

Dossier-N-1D 0639

 

Dossier-N-1D 0640

 

Ici un superbe collier tout en finesse.

 

Dossier-N-1D 0635

 

Dossier-N-1D 0636

 

Des quilts.

 

Dossier-N-1D 0642

 

Dossier-N-1D 0643

 

Dossier-N-1D 0644

 

Dossier-N-1D 0645

 

Celui-cifait à peine une trentaine de cm.

Dossier-N-1D 0646

 

Dossier-N-1D 0647

 

D'autres expos aussi très originales.

 

Dossier-N-1D 0648

 

Dossier-N-1D 0649

 

Dossier-N-1D 0650

 

Dossier-N-1D 0652

 

Dossier-N-1D 0657

 

Dossier-N-1D 0658

 

Dossier-N-1D 0659

 

 

Je suis désolé, je n'ai pas fait beaucoup de photos car je ne pouvais pas d'une main sentir toutes les choses et de l'autre tenir mes achats ..... demain photos de mes achats.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Expos très intéressantes!<br /> J'aime beaucoup le village au tricot et je journal textile :-)
Répondre
B
Super WE! Une fair avec une ambiance très "british" : on ne se bouscule pas et on dit pardon quand on veut passer...!<br /> Des marchanises superbes et des vendeurs(euses)adorables et disponibles.<br /> De belles expos : j'ai adoré toutes ces broderies sur le thème de la mine (merci Nancy pour les photos!)<br /> Un retour bien long qui m'a fait avancer mes feuilles (j'en ai même 5 de faites auj!)<br /> Les filles, on y retourne l'an prochain, encore une fois!<br /> Benedicte
Répondre
G
C'est déjà très bien toutes ces photos, merci , j'adore le tableau à la végétation foisonnante!<br /> biz
Répondre
P
c'était une bien belle foire avec plein de trésors!....Vite , on attend de voir les achats!;)
Répondre
T
oh lalala , tu as dû en prendre plein les mirettes , tout est supebe de ce que tout nous montre, je bave littéralement devant chaque photo , quelle créativité ! que de belles laines et autres<br /> matériaux !! je reste songeuse devant cet article et j'ai encore plus hâte de voir tes achats . bonne nuit , je suis sûre que tu vas rêver à tes futures créas ou réalisations . bisous
Répondre
A
Nous allons donc patienter un peu pour voir l'ampleur du craquage... En tout cas, les photos donnent envie d'y avoir été...
Répondre
L
Ah... comme chaque année tu me fais baver !!!!!
Répondre
S
Mais il est parfait ton reportage photo! Plein de très jolies choses, ça donne vraiment envie...A étudier de très très prés pour l'année prochaine!
Répondre
A
Quel voyage !!! Tu as dû te régaler.........le porte monnaies un peu moins. ;)
Répondre
F
Tu as vraiment de la chance d'y avoir été, que de belles choses, vivement demain pour voir tes dépenses, belle soirée
Répondre